Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

Fauteuil tissus rayures avant après

Bonsoir à vous qui passez me voir...

Mon fils vous remercie sincèrement pour vos adorables messages

200009_1976360253285_1371456625_2356645_6314210_n

La semaine prochaine s'annonce un peu stressante. Et oui le premier concours pour grand fiston. Premier jour 8000 élèves dans un hangar à bosser pendant 6 heures puis 3 matinées...dans les mêmes conditions !

En fait, on veut en faire des bêtes à concours alors que la France à besoin de médecins, mais ceci est un autre débat.

No stress

°°°000°°°

Voici enfin le fauteuil que certaines attendaient, un petit rappel

Avant

IMG_0090

IMG_0091

Et après

IMG_3058

 

IMG_3059

IMG_3062

IMG_3064

IMG_3060

D'autres "trucs" en cours...

Merci pour votre fidélité.

Je vous souhaite à tous une excellente santé pour cette nouvelle année et tout le bonheur possible.

atelier de Pascale fond invisible

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu travailles vraiment superbement, mais attention le golfe c'est prenant, tu n'aurais plus de temps pour tes créations<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles bien et félicitations à ton fils, j'espère qu'il pourra aller jusqu'au bout de sa médecine, à cause de ce fichu numerus clausus trop de jeunes médecins sont obligés de partir à l'étranger tandis que l'on en fait venir d'autres qui travaillent dans les hôpitaux pour des clopinettes et qui ne sont pas forcément les meilleurs.<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me faire une petite visite.
F
je viens de faire un petit tour sur ce beau blog je me suis régalée bravo !!
B
Décidément, on se suit: je m'apprete à refaire aussi une bergère (et un fauteuil directoire) et j'ai repeint le bois en beige. Pour le coussin, tu l'as fait toi-même s'il était manquant? J'ai découpé mon ancien matelas Bultex, il devrait faire l'affaire, lol.
C
La classe !!! chic à souhait, j'adore !! bravo !<br /> <br /> Bisous
D
quel splendide travail!!!! ton fauteuil est une merveille!!! je sais le temps et la patience que ça demande...<br /> <br /> bizzzoé didine<br /> <br /> courage à ton fiston pour son concours!!!
Publicité
Les patines de pascale
Publicité