Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2014

Fauteuils avant-après !

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue vous voir, que je ne sais pas par quoi commencer !!!!! Pour me faire pardonner, un petit avant-après...

Alors au hasard, cette paire de fauteuils qui avaient bien besoin d'une remise en état.

C'est le tissu qui tenait les carcasses, le bois abîmé à souhait se cassait au fur et à mesure que j'enlevais le tissu...

Les photos seront plus parlantes.

AVANT

IMG_3389

IMG_3391

IMG_3392

IMG_3393

APRES

IMG_4230

IMG_4231

IMG_4232

IMG_4234

 

Je vous souhaite un très bon WE

atelier de Pascale fond invisible

 

Publicité
Commentaires
B
wawwww la difference est bluffante <br /> <br /> BRAVO
L
Juste sublimes...j'adore ce genre de bricolage...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
V
Eh bien dis donc, c'est un vrai miracle que tu as fait. Ta cliente devait vraiment être contente. C'est super d'être douée de ses mains comme ça!<br /> <br /> Bisous
S
merci pour ta visite... oui mes chatons sont adorables, il va être difficile de m'en séparer... je viens de me lancer dans la confection d'un abat-jour mais je n'ai pas encore ta technique...<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> senami
A
Il est splendide, bravo le résultat est magnifique.
Publicité
Les patines de pascale
Publicité