Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2017

Secrétaire avant-après.

Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord je vous souhaite une excellente nouvelle année 2017

et je tiens à remercier toutes les fidèles qui viennent me visiter depuis de nombreuses années.

 

Voici un petit avant-après que vous appréciez tant.

Avant

IMG_4647

 

Après

IMG_4898

IMG_4899

IMG_4896

 

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
S
très beau rendu, c'est magnifique<br /> <br /> senami
C
Je le trouve magnifiquement relooké, sa nouvelle robe lui va si bien.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
M
Très belle année 2017 à toi, plein de nouvelles créations, une activité prospère et plein d'amour et d'amitié. Cette commode secrétaire est peu commune, elle me plait beaucoup dans son nouvel habit. <br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
C
Très beau et très chic ! Quel plaisir de te revoir. Gros bisous et bonne année !
E
Conente de te revoir sur la toile Pascale, je te présente mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui commence sur les chapeaux de roues. Superbe la couleur de ton secrétaire, fidèle à la qualité de tes relookings.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine. Bisous
Publicité
Les patines de pascale
Publicité