Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2017

ABAT-JOUR

 

 

Merci pour vos voeux et vos charmants messages,

malheureusement je manque de temps pour vous répondre...

 

Depuis quelques temps, suite à une importante demande, je réalise des abat-jour sur mesure.

Aussi, je vous montre quelques réalisations.

 

IMG_5375

 

Bon WE à vous qui passez par là

 

Pascale

Publicité
Commentaires
M
Jolies teintes, je n'ai jamais osé me lancer dans ce style d'ouvrage, c'est très beau.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
C
Superbes ces abat-jours, c'est du joli travail.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
C
Les coloris en sont très doux. Gros bisous
E
J'aime beaucoup autant par leurs formes que par le choix du tissu et son coloris. Bonne continuation et bon week end.
L
Qu'ils sont jolis!<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi
Publicité
Les patines de pascale
Publicité