Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2013

Elle voulait une patine métal et le lutin un sapin !

Bonjour à tous qui passez me voir !

J'aime pas Noel (non pas que je ne sois pas croyante, mais Jésus étant né au mois d'avril...), si ce n'est de passer un bon moment en famille

Et pour le lutin de la maison il faut bien un sapin

Avant (et oui même avec le sapin)

IMG_2987

Un peu de déco tout de même

IMG_3006

IMG_3008

IMG_3004

IMG_3007

IMG_3005

En entier

IMG_3002

Version nuit

IMG_2994

IMG_3001

IMG_2998

IMG_2999

Et puis cette bougie et des prières pour tous ceux qui souffrent dans notre vaste monde et tout particulièrement les enfants...

70014466_p

 

°°°000°°°

Elle a acheté cette table mais une fois chez elle, elle ne l'aimait pas, elle voulait une patine métal...

Qu'à cela ne tienne...

Avant

IMG_3012

IMG_3013

Après

photo

photo

Cliente ravie !

°°°000°°°

Beaucoup de retard dans mon travail, le fauteuil vert notamment et d'autres et d'autres, mais no stress....

°°°000°°°

 

Je suis heureuse, grand fiston arrive le 24 et repart le 25, c'est peu mais je vais pouvoir le serrer dans mes bras et lui dire combien je l'aime...

Pas de vacances pour lui, le concours éliminatoire de janvier arrive vite... Il faut vraiment faire médecine par vocation...

 

°°°000°°°

Je vous envoie à tous de très bonnes énergies, des prières et de l'amour pour cette fin d'année.

Merci d'être là.

atelier de Pascale fond invisible

Publicité
Commentaires
J
superbe table. Ou trouver cette patine effet métal. J'adore, vous faîtes des merveilles. Cela fait beaucoup de bien de voir ces belles choses.<br /> <br /> Bonne journée
A
C'est vrai Pascale que Christ ne peut être né en décembre merci de cette petite inclusion spirituelle dans ton post. La preuve la plus évidente réside dans le fait que les bergers étaient dans les champs la nuit de sa naissance à garder les troupeaux, or en décembre, il fait très froid dans la région de Bethléem et les hauteurs se couvrent de neige.<br /> <br /> Il paraît aussi peut vraisemblable que l'empereur romain de l'époque ait choisit le mois de décembre pour faire recenser ses sujets juifs puisque c'était la raison de la présence de Marie et Joseph dans cette ville. Il ne tenait pas à donner des raisons de soulèvement à un peuple qui était déjà hostile à l'envahisseur.<br /> <br /> Personne ne connaît avec certitude la date de sa naissance.<br /> <br /> Comme toi j'aime pas Nowelle LOL.<br /> <br /> Biz.
E
Merci à toi pour tes voeux, je te retourne les miens et te souhaite de passer un bon réveillon en famille. Au passage, j'adore ta patine effet métal, superbement réussie et je veux bien croire que ta cliente ait été satisfaite, il n'y a rien à redire. BRAVO !<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine,<br /> <br /> Sylvie
A
Joli relooking<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> Bises
G
Très joli ton sapin. J'espère que tu auras passé un bon Noël et que tu auras bien serrer tous tes piou piou dans les bras.<br /> <br /> biz
Publicité
Les patines de pascale
Publicité