Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Suite morceau de chambre, bureau patiné gris, portes sculptées têtes !

Bonjour à vous qui passez me voir !

 

Suite d'un "morceau de chambre"...

Les détails dans le prochain billet !

IMG_2729 

 

°°°***°°°

Petite transformation de style sur deux panneaux devenus tableaux !

 

Avant

Trop de doré à mon goût, pour le rendre moins présent, sans y toucher (parce que ça je ne touche pas), il suffit de mettre un fond noir

 

IMG_0088

Après

Vous remarquerez que les visages sont tournés l'un vers l'autre, tel le père regardant son fils ou le contraire d'ailleurs...

 

IMG_2741

En gros plan pour mon Amie Cat !

"Le Père"

 

IMG_2742

"Le Fils"

 

IMG_2743

 

 

°°°***°°°

Je suis très étonnée, que personne ne m'ait dit "t'as pas mis la photo avant "...

Voilà le mal réparé 

Avant

 

IMG_0087   

Après

IMG_2712

°°°***°°°

Il arrive que mes mails me reviennent quand j'envoie une réponse à certains coms, parfois si vous n'avez pas de mes nouvelles ce n'est pas de mon fait...

°°°***°°°

A très bientôt.

 

atelier de Pascale fond invisible

 

Publicité
Commentaires
B
je viens de voir tout votre travail de renovation de meuble,c'est juste sublimet!! vous etes tres douée !!! bravo !!
N
L'art de la patine, c'est du beau travail!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Je découvre avec plaisir vitre blog, bravo, tout est. Beau !! Et je suis remontée dans le temps et vu votre magnifique transat et les coussins, mais où peut- on trouver des pochoirs ou transferts aussi grands ?<br /> <br /> A bientôt, car je reviendrai !<br /> <br /> Stephania
V
C'est beau, beau, beau, de la déco de haut niveau! Montre-nous davantage de ton chez-toi! Moi qui sèche alors qu'on est en train de refaire la chambre de Junior!<br /> <br /> Le buffet est superbe aussi, on reconnaît du travail de pro!<br /> <br /> Merci pour ces belle photos<br /> <br /> Bisous
P
Waouhhhhhh j'en prends plein les yeux avec cet article ..Quel talent, Pascale ..bravo ! Bises de Chantilly
Publicité
Les patines de pascale
Publicité