Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Commode noire revisitée et petits morceaux de vie !

 

Bonjour à vous qui passez me voir

°°°***°°°

J'ai refais la commode noire qui est sur ma bannière, j'ai essayé un nouveau procédé de patine à ma façon (regardez le tiroir du bas sur la gauche qui n'a pas encore été touché).

photo 2

 

photo 3

 

photo 4

°°°***°°°

Grand fiston a eu son permis de conduire.

10 leçons à Bleau, 10 leçons à Toulouse

et bientôt...

(ça peut prendre un an)

IMG_2758

°°°***°°°

Il a été abondonné et recueilli par grand fiston (encore lui)

20130910-1

Il est pas mignon ????

Mais c'est une vrai terreur qui rouspète s'il n'a pas ce qu'il veut et est le roi du ménage du bureau, dans le genre je te dégage ce qui me gène...

Mais grand fiston est heureux.

°°°***°°°

Désolée, mais pas de photo de la chambre dans ce billet, je suis en retard...

°°°***°°°

 

Pour fêter ses deux ans de blog, 

feeriedegris vous propose de gagner ces beaux cadeaux.

DSC00498

°°°***°°°

A très bientôt et merci pour vos messages.

atelier de Pascale fond invisible

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Pascale,<br /> <br /> Cette belle commode, tu l'as retravaillée ou entièrement refaite ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ton fils, il y a tellement de gens qui abandonnent des animaux incapables de survivre dehors ! ton fils est un garçon vraiment bien. Le petit minou ressemble comme 2 gouttes d'eau à un chaton qui est actuellement sur actu animaux, il était blessé à une patte et abandonné chez un véto en attente de se faire euthanasier alors qu'il est adorable.
S
ta commode est une merveille Pascale !<br /> <br /> j'adore la couleur très chic !<br /> <br /> bienvenue à cet adorable minou et félicitations à ton fiston pour son permis<br /> <br /> le mien en est à son code <br /> <br /> gros bisous et belle journée
D
Elle en jette ta commode, elle peut faire sa fière , c est une réussitte.<br /> <br /> Bravo a ton "petit" , j espère que ce chaton lui tiendra bonne compagnie il est trop craquant.<br /> <br /> Doux bizoux
A
La commode est top ! bravo !!! Félicitations à ton fiston pour le permis qui devient de plus en plus difficile à décrocher... Et je craque devant la bouille de ce p'tit chachou, adorable ! Bises
O
si tu permets un com:en ce moment c est tendence au bi ton donc le plateau je l aurais laissé naturel ça aurait allege le tout,enfin je pense<br /> <br /> mais tu as toujours bon gout en patine<br /> <br /> bisou<br /> <br /> odile
Publicité
Les patines de pascale
Publicité