Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Buffet deux corps gris clair et grillage

 

Bonjour à tous.

 

Pour commencer ce billet une vue d'un bout de chambre, la suite à venir !

 

IMG_2713

°°°***°°°

Tout d'abord une petite précision, le dernier buffet deux corps que j'ai réalisé

n'était pas noir mais bleu nuit.

Je vous en montre un autre dans un style tout à fait différent et un autre travail de patine.

Le rendu est très différent, cela lui donne plus un style campagne et vieilli.

La couleur a été réalisée avec des pigments.

Des petits morceaux pour commencer.

IMG_2705

Quand vous posez du grillage, pensez à mettre des baguettes afin de ne pas laisser les extrémités apparentes, pour une question de sécurité mais aussi d'esthétisme.

IMG_2706

 

IMG_2707

 

IMG_2709

 

IMG_2710

Et en entier !

 

IMG_2712

 

 

Très bon WE et merci pour vos adorables commentaires

qui me donnent envie de continuer.

atelier de Pascale fond invisible

Publicité
Commentaires
C
Il est parfait ce meuble, mais je préfère le foncé. Ah, ces goûts et ces couleurs ...<br /> <br /> Bises et belle soirée
B
magnifique travail comme toujours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
une vrai artiste !<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> bses
L
Oh la la ... les teintes que tu utilises pour tes patines sont vraiment uniques et très belles !<br /> <br /> Tu es experte en la matière et je me demande comment tu fais pour rendre les meubles à leur propriétaire lol ... ils sont tellement beaux au final qu'une histoire d'amour de meubles pourrait commencer lol !<br /> <br /> Bref, j'adore tes billets et je les attends comme du nectar :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du mardi "indien" ... <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Superbe résultat! j'aime beaucoup les deux, différents mais chacun son charme...<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Martine.
Publicité
Les patines de pascale
Publicité