Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2013

Les cordonniers sont les plus mal chaussés !

Parfois, à force d'avoir des choses devant les yeux, on le les voit plus, mais là c'était devenu impossible.

J'avais trop honte de la bête, à savoir ça :

 

IMG_1733

Il fallait vraiment faire quelque chose, surtout que la chaise était dans la chambre de mon loulou, du rose (taché par un verre de coca) pour un garçon, pas folichon.

Voyez je ne montre pas que le beau !!!!!

1ère étape, démonter la chaise et retirer les agraphes

 

IMG_1736

Mais petit problème, tout est en plastique, donc impossible de mettre des houzeaux

(petite photo pour celles qui ne connaissent pas)

 

images

pour caler mon tissu.

De plus, impossible de mettre des semences, donc agraphes, mais grosse difficulté, ça ne fonctionne pas...

Enfin, j'arrive à en mettre une sur environ 15, grrrrr

Mal aux doigts à force de tirer le tissu, mais à force de persévérence.

IMG_1737

Le dossier

 

IMG_1739

 

IMG_1748

J'ai quand même réussi les angles, on ne sait comment !!!!

(On voit des plis mais c'est la photo, promis le tissu est bien tendu, cf les gros plans)

 

IMG_1742

 

J'ai du mettre plus de 2H là ou j'aurai du mettre 30 mn mais j'ai eu droit à un gros calin de mon Loulou alors aucun regret.

°°°****°°°

Pas d'oeufs, ni poule, ni chocolat pour vous souhaiter un

très bon WE de Pâques

mais ces Primevères, celle fleur qui renaît après les grands froids, comme Jésus.

D'habitude mes fleurs sont blanches, mais là j'ai exceptionnellement craqué pour leurs couleurs si belles et leur collerette blanche

 

IMG_1666

 

IMG_1667

 

IMG_1668

 

IMG_1669

 

atelier de Pascale fond invisible

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le avant ...n'a plus rien à voir avec le après ! Incroyable transformation , je suis bouche bée !
A
Magnifique relooking, je te félicite car cela ne doit pas être facile. J'ai bien envie d'essayer bien sûr je ne ferais pas aussi beau, mais je trouve ces fauteuils de bureau tellement laids ! Bravo à toi et bon week-end.
C
Ooo voilà un Loulou bien gâté ... Et oui il était temps de remédier au PB !!lol !!! Mais je te rassure ici aussi on est les plus mal chaussés!!!<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Et bonne journée<br /> <br /> Cat
L
Superbe...le voilà joliment installé pour bien travailler...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
F
Bonjour ma chère Pascale,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment te dire à quel point je t'admire. Je fus bien absente sur ton blog, j'ai regardé, j'ai admiré, je suis vraiment fan, que dis je , je pourrai devenir addict .<br /> <br /> J'ai vu dans un post précédent que tu avais relooké un meuble de style Louis Philippe. En fait j'ai une commode L.P, je la déteste, je voulais m'en débarasser et évidemment, mon jugement est autre depuis que tu as crée cette métamorphose. <br /> <br /> Je voulais juste te demander, si avant tout, tu as procédé à un ponçage et avec quoi ?, passes tu une peinture d'accrochage ? et au final, patine t'on le meuble comme on le ferait sur un meuble en bois brut ou poncé ?.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me rends compte aussi que tu avais ta boutique à Fontainebleau, j'ai des cousins, qui passent chaque été dans leur maison sécondaire à Buthiers, ce n'est pas loin de chez toi, je viendrai bien te faire un petit coucou :-) .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Effectivement, je sature, je n'ai plus l'envie et plus le temps, je ne le ferme pas, je verrai ....... peut être un jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous affectueux , Pascale<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
Publicité
Les patines de pascale
Publicité