Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2013

Bibliothèque en acajou avant-après !

Elle voulait changer de style, jalouse de l'enfilade, alors il a fallut s'occuper de la jeune dame.

Ce fut un gros bazar dans le salon (fort heureusement qui n'est pas le mien, quoi qu'il est tellement beau aujourd'hui que j'aimerai bien).

Biblioth_caget

Pendant

J'ai du tout démonter, parce que le fond devait être très clair, donc impossible de faire du bon travail avec une peinture très foncé si près des bords.

 

salon 009

Le bois de la dame était verni, donc sous-couchage obligatoire (après ponçage bien sûr).

 

Biblioth_caget1

Le bas

 

20_novembre 016

 

20_novembre 015

 

20_novembre 014

Et comme dirait ma cop Cécile, in situ

 

Biblio_caget 032

°°°****°°°

A toutes celles qui veulent participiper au concours de pompons et qui n'ont pas de bandes de tulles, vous en trouverez sur ce site

promofetes.com

Merci à celles qui m'ont envoyé leur participation.

atelier de Pascale fond invisible

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
quel talent!!! il est sublime!!! j'adoooore!!!<br /> <br /> bizzoé didine
M
J'adore ... Il fût un temps ou tout mes meubles étaient en bois naturel<br /> <br /> (je les avaient pour certains décapes, poncés et patiner) et puis un jour ...<br /> <br /> Au fil des jours j"ai commencé à tous les repeindre et tout est dans le même esprit <br /> <br /> que cette bibliothèque qui est vraiment superbe<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara
A
tres jolie cette bibliotheque! quel beau travail!!<br /> <br /> je decouvre par hasard ton blog et ta e- boutique, on est presque voisine, je suis à coté de Melun....<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> anita
J
Le résultat est au top , j'adore<br /> <br /> Biz
L
Sublime !!!
Publicité
Les patines de pascale
Publicité