Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2013

Fauteuil avant-après, taguée...

Bonjour tout le monde

Vous vous souvenez de ce fauteuil des années 70 ?

IMG_0171

C'est très tendance en ce moment et ça me change un peu du Loulou XV ou du Régence.

J'ai galéré pour lui trouver un tissu 70, mais j'ai tout de même trouvé mon bonheur chez l'éditeur "Lelièvre"

En revanche le résultat visuel n'est pas celui escompté, la différence des deux couleurs n'est pas aussi tranchée (surtout sur photo, les accoudoirs sont plus clairs) que ce que je voulais, mais tant pis... trop cher le mètre pour le refaire...

Voici donc la bête qui est à vendre.

 

IMG_2383

 

IMG_2384

 

IMG_2386

°°°00°°°

En ce moment je fais (en autre) des coussins.

En voici un avec un coupons de chez Dentelles oxydées, que j'ai retrouvé en faisant du rangement !

Réalisé avec un ancien torchon (neuf), pochoir étoile, coupon cousu à la main et fermeture par un zip, 30x50 cm.

Il est à vendre dans mon e boutique.

Pièce unique.

 

IMG_2388

°°°0°°°

Beaucoup d'autres choses en préparation pour l'expo de la Tibu des Arts qui se déroulera à Fontainebleau du 24, 25 et 26 mai.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !

 

AfficheWeb-TBA-2013

°°°O°°°

Et puis j'ai été taguée par la pétillante Nath du Blog

"Les petites mains de Capucine"

Il faut que je réponde à ces 11 questions.

Allonzo

Par jour, combien de temps passes-tu devant ton ordinateur ?

Je n'ai jamais compté, mais un certain temps et même un temps certain !

 

Comment t'es venu l'idée de créer ton blog ?

Je voulais savoir si mon travail plaisait à d'autres qu'à mes proches !

 

Ta ou tes préférences de couture ?

J'aime tout coudre, vêtements, rideaux, coussins et surtout faire toutes les finitions à la main.

 

Quelle est ta dernière destination de vacances ?

Rome, et d'ailleurs je viens d'acheter ce livre, une envie de le faire découvrir à mon Loulou.

 

IMG_2390

 

Quelle est ta plus belle qualité ?

L'écoute

 

Quel est ton pire défaut ?

Commencer 1000 trucs en même temps et n'en finir que la moitié !

 

Lorsque tu reçois un com, y réponds tu toujours ?

Malheureusement non, mais je vais sur le blog pour laisser un message.

 

Aimes-tu les vacances ?

OUIIIIIIIIII, ce que je n'aime pas c'est faire les valises !

 

La dernière fois que l'on t'as fait un cadeau

Tous les matins quand je vais réveiller mon Loulou et que je vois ton visage souriant me regarder.

 

Ta dernière lecture

Descartes "Méditations métaphysiques"

 

Vas-tu continuer la chaîne des nominations LIEBSTER AWARD ?

Je ne vais nommer personne, parce que cela fait un moment que ça tourne et avec mon absence je ne sais pas qui l'a été, mais la porte est grande ouverte.

°°°0°°°

Hier grand fiston a passé son code, et pendant l'attente, pour supporter le stress (moi, pas lui), je mange des quantités impressionnantes de chewing gum (et oui je ne fume pas).

 

IMG_2382

Et il l'a eu !!!!!!!!!

Que de temps passé depuis ce jour là

 

IMG_2393

 

Merci pour être arrivé au bout de ce billet.

A très bientôt.

 

atelier de Pascale fond invisible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pas en avance comme d'hab' mais je ne reçois pas tes alertes. alors je vais me réinscrire !<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> Mes photos son libre d'accès, tu peux t'en servir. J'ai commencé à prendre les détails architecturaux, pour vous, les filles, pour que cela puisse servir !
L
La grande frappa dingue que je suis aurait pu dire le rouge du avant de ce fauteuil très années 50/60 (un petit avant goût de Mad Men une série que j'adore !!!) mais là j'avoue que ce violet est top classe et magnifiquement refait !!!!<br /> <br /> Bravo et re re re bravo ... j'ai l'impression de recopier tout le temps ou de radoter mais c'est tellement vrai !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> Ana
S
J'adore le sourire adorable de ton fils ! qu'il est mignon !<br /> <br /> Ce fauteuil, tu lui as redonné un style complètement dans l'air du temps , bravo Pascale!<br /> <br /> et merci pour les réponses au tag - je te connais mieux maintenant ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
L
°°Mythique ce fauteuil!!Belle renaissance!!bravo! Aussi pour le code le mien est dessus depuis 2 ans !!cool! Bises°°
E
Ce fauteuil est superbe, d'ailleurs il n'a pas trainé à ce que je vois. Félicitations pour le code, maintenant la conduite et ensuite à toi les soucis!!!! Bravo pour le tag, je vois que nous avons un défaut en commun mais par contre moi les finitions couture à la main, ce n'est pas ce que je préfère!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Les patines de pascale
Publicité