Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2013

Miroir et fronton

Bonjour à vous qui passez me voir

Beaucoup de retard à cause d'un vilain virus, il faudra donc patienter la semaine prochaine pour le fauteuil vert...

Pour vous faire patienter, voici un cadre que j'ai juste doré, mais avec la main légère !

Avant, un bois très fonçé.

Mercre 002

Puis une légère patine dorée

La photo le rend plus doré !

20_novembre 012

Un miroir et en situation. En revanche sur cette photo on ne voit presque plus le doré, mais je vous laisse à votre imagination !!!

IMG_2798

°°°000°°°

Un (morceau) de fronton avant

12_09 008

 

Après

Fronton-gris 003

 

Fronton-gris 005

 

°°°000°°°

Merci pour vos superbes mots

 

Que cette lumière brille sur vos coeurs en cette période pas facile à vivre pour tout le monde.

70014466_p

 

 

Merci d'être là

atelier de Pascale fond invisible

 

Publicité
Commentaires
B
Oh mais je n'avais pas vu tout cela. C'est superbe, j'adore la couleur du fronton!!<br /> <br /> Bisous
J
toujours un plaisir les visites sur ton blog<br /> <br /> biz
R
Quel beau miroir! Travail d'excellence comme d'habitude.<br /> <br /> Dommage que tu te fasses plus rare... j'espère que tout va bien pour toi et que tous les soucis sont maintenant derrière toi.<br /> <br /> Bisous. Rose & J.
C
Tes "amuses bouches" c'est pas de la gnognotte!♥
B
la dorure lui va a merveille à ce grand miroir, et ce fronton a retrouvé grâce après ton passage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Publicité
Les patines de pascale
Publicité