Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Miroir transformé et fleurs blanches...

Un petit avant-après comme vous les aimez.

Chinés dernièrement, ces miroirs étroits reprennent doucement vie, enfin un, l'autre je le fais cet après-midi !

DSC05167

 

DSC05185

En gros plan. Gris clair

DSC05226

Pendant la patine (sur la gauche)

DSC05228

Poser le pinceau à ce moment n'est pas facile, c'est vraiment pour vous, juste pour la photo, j'espère que vous appéciez...c'est presque un tuto !!!!

DSC05229

Désolée j'ai pas eu le temps de prendre une photo de la totalité, à venir...

********

J'avais oublié de vous montrer cette adorable petite table chinée dernièrement, et j'en profite pour vous montrer un peu mon jardin, avant qu'il ne devienne tout tristounet.

DSC05285

DSC05287

DSC05289

Et côté fleurs, blanches comme toujours.

 

 

DSC05278

DSC05279

Mes petits couvre sol.

DSC05280

 

DSC05292

DSC05293

DSC05294

Merci à mon pêcher pour m'avoir donné une si belle récolte...

Je vous souhaite une excellente journée.

Aux nouvelles abonnées, n'oubliez pas de cocher la case "message".

D'autre part, parfois je ne peux répondre à certains messages, mon ordi bloquant l'accès en me disant que ce sont des mails pièges pour pirater, je ne sais pas si c'est vrai...

Image

 

 

Publicité
Commentaires
M
du sperbe travail, tu redonnes vie à tous ces meubles de façon remarquable.
T
Magnifiques miroirs, des morceaux de portes d'armoire? ils sont étonnants, ça change cette forme... Merci pour ta photo-tuto, il me permet de mieux admirer ton travail de pro auquel je ne connais rien du tout moi même!
C
j'aime toujours me rendre chez toi et tout ce blanc so chic !! j'adore !!! inutile de te parler de ces porte ....XVIII ème non ??? lol!! <br /> <br /> superbe !! j'ai adoré notre papotage du mardi ....allez on se réserve vite un moment ...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux et surtout continues de nous enchanter !!
C
J'ai l'impression que si on ne veut pas payer un nouveau anti... je ne sais quoi, on est harcelé. J'ai beau avoir un anti-virus, j'ai sans cesse des messages qui bloquent mon ordi en dénonçant je ne sais combien d'erreurs.<br /> <br /> Si tu connais le moyen pour que cela cesse, je suis preneuse.<br /> <br /> Bises et belle journée !
I
Superbes ces miroirs allongés; j'aime bcp les piétements de ta table de jardin!<br /> <br /> Bises.
Publicité
Les patines de pascale
Publicité