Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 août 2012

Transformation d'un bar de cuisine.

Un jour un menuisier doit faire un bar de cuisine tout simple et puis il fait ça :

DSC04615

Bon je sais il en faut pour tous les goûts, mais là ça ne convient pas du tout !

Donc il va falloir faire quelque chose.

 

Et voilà ce qu'il est devenu. D'abord un petit bout...

J'ai mis une sous-couche spéciale carrelage, la peinture utilisée pour les meubles et une résine mate, voilà vous savez tout.

 

DSC04922

Allez encore un petit morceau.

 

DSC04923

Bon j'arrête de vous embêter.

Les lettres sont en bois, patinées façon métal.

 

DSC04924

Une petite vue d'ensemble avec une photo un peu beaucoup floue !

 

DSC04940

 

Les couleurs ne rendent pas très bien, les traces qui apparaissent sur la peinture sont les ombres du jardin juste en face. Parce que en vrai il n'y a pas de marque !

Certaines voulaient voir la cuisine "décorée", voici donc une petite photo.

 

DSC04935

 

 ******

Si vous voulez gagnez une visseuse Bosch allez rendre une petite visite à ce charmant blog

http://mademoisellblog.canalblog.com

********

Merci pour vos si gentils commentaires, et je vous souhaite un très beau WE.

Image

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oui moi aussi parce que je galere pour mon meuble en acajou et vis dans le sud, pourriez vous me conseiller une marque de sous couche, le decapage est fait , cordialement
C
Bonjour , je voulais savoir quelle marque avez vous utilisez pour la peinture du plan de travail? merci bien
C
Pour ta belle cuisine, vissage des poignées, dévissage des portes... la visseuse Bosch de mon jeu concours aurait été parfaite ! En plus s'il ne te reste qu'un embout !<br /> <br /> Allez bonne chance et à bientôt et c'est vrai qu'elle a de l'allure ta cuisine...<br /> <br /> Merci pour tes votes me concernant au concours Marie Claire Déco. Biz
D
Oh bien c est sur, je préfère et de loin l 'aprés suite au passage entre tes mains.<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat final, la finition est top classe dans ces tons.<br /> <br /> J ai l impression que tu bosses autant que moi sinon plus hiiii. Féliciations.<br /> <br /> (PS : j ai perdu bien sur le mail de notre dernière discussion, tu m avais répondu et il me semble n'avoir pu te donner réponse.... )<br /> <br /> Doux bizoux
S
Jolie!<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Les patines de pascale
Publicité