Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2013

Coussins et transat

Tout d'abord je voulais vous remercier

pour m'avoir fêté mon anniversaire.

IMG_2456

***°°°°***

Les coussins sont terminés

IMG_2432

IMG_2433

IMG_2482

Housse pour porte manteau.

IMG_2436

 Ils seront prochainement mis en vente dans la boutique en ligne.

 Et puis comme je m'amuse bien dans ces petits réalisations, j'en ai même mis là.

IMG_2484

Pour être la Reine ou le Roi du jardin !

***°°°°***

Pour toutes celles et ceux qui ont une page FB, je vous propose ce texte à mettre sur votre page (rapide, juste un petit copier/coller).

En réponse aux nouvelles lignes directrices Facebook et selon les articles L.111, 112 et 113 du code la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits d'auteur sont attachés à l'ensemble de mes données personnelles, dessins, peintures, photos et vidéos etc... publiées sur mon profil mais aussi sur la page professionnelle qui y est rattachée. Pour une utilisation commerciale de ce qui précède
mon consentement écrit est nécessaire en tout temps !

Les personnes lisant ce texte peuvent le copier et le coller sur leur mur Facebook. Cela leur permettra de les placer sous la protection du droit d'auteur. Par le présent communiqué, j'avise Facebook qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi sur la base de ce profil et/ou de son contenu. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux employés, étudiants, agents et/ou tout autre personnel sous la direction de Facebook. Le contenu de mon profil comprend des informations privées. La violation de ma vie privée est punie par la loi (UCC 1 1-308-308 1-103 et le Statut de Rome).

Facebook est désormais une entité de capital ouvert. Tous les membres sont invités à publier un avis de ce genre, ou si vous préférez, vous pouvez copier et coller cette version. Si vous n'avez pas publié cette déclaration au moins une fois, vous permettrez tacitement l'utilisation d'éléments tels que vos photos ainsi que les informations contenues dans vos mises à jour de profil..

 

°°°****°°°

Je retourne jouer à la Reine dans mon transat !

Je vous souhaite un excellent WE à vous qui me lisez.

atelier de Pascale fond invisible

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
heuuu reconnectER !! oups !!!!<br /> <br /> Bisoux même si ce n'est pas français !! non mais !!!!
C
toc toc !!! ouiii c'est moi je viens de réussir à me reconnectée !!! comme quoi ...lol!!! ...dis moi ça fait un moment ce billet non ???? ...comment je te bouscule ??? mais non je te trouve des occupations en attendant .... lol!! <br /> <br /> Allez ma belle je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien fort !!<br /> <br /> A très bientôt ici ou ailleurs ...<br /> <br /> cat
C
Tout simplement superbe !!! j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : c'est quoi ce truc avec FB ???
C
Merci pour l'info. <br /> <br /> Tes transferts sont superbes ! Ils ne sont plus en ta possession, je suppose. Ils ont du s'arracher !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ! Le soleil parait, enfin !
P
Quel superbe transat !<br /> <br /> Travailles-tu avec des transferts ?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Patricia
Publicité
Les patines de pascale
Publicité