Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Avant-après, fauteuil anglais, sol salle de bains...

Pour terminer l'année  des petits "avant-après"

Mais avant, je vous montre l'endroit où j'étais samedi soir pour un délicieux dîner, malheureusement j'ai oublié de prendre plus de photos, distraite je suis...

IMG_0578

IMG_0577

Un endroit magique...

***°°°°***

Aujourd'hui je me suis attaquée au sol de la SDB de Poupette, obligée, j'étais limite harceléee par l'ado...

Avant

(j'ai encore failli oublier de prendre une photo...)

IMG_0583

J'ai utilisé des dalles autocollantes grises anthacite.

Après

 

IMG_0596

J'ai mal aux doigts pour cause d'utilisation excessive de cutter...

Poupette est ravie, ouf.

***°°°°***

Atelier Tapisserie

Vous vous souvenez

Avant

 

IMG_0179

Ma cliente voulait un tissu chaud au niveau de la couleur.

Notre choix s'est porté sur ça.

IMG_0495

Après.

Ce qui a donné ça.

IMG_0588

IMG_0589

Et puis encore ça

IMG_0591

IMG_0593

IMG_0585

IMG_0587

 

IMG_0586

Elle est enchantée.

Je suis ravie, j'ai fais deux heureuses ce jour...

Il me restera le deuxième à terminer, mais après les vacances, parce que avant je vais partir là.

images

***°°°°***

Je vous souhaite de très belle semaine.

Bisettes

Image

 

 

 

°°°****°°°

Publicité
Commentaires
P
J'admire ton travail de tapissière, c'est un métier noble, j'apprends aussi avec un prof, c'est magique la transformation ! Bonnes vacances en montagne !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
V
En effet, tu as dû faire deux heureuses! Bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous
B
C'est superbe!!! Bonnes vacances et surtout bon noël!!<br /> <br /> Bises
S
Il est superbe ce fauteuil ainsi remis à neuf ... je ne suis pas très "rouge" mais j'avoue que j'aime celui-ci , celà lui donne un cachet à la fois moderne et classique ...<br /> <br /> Bravo, chère Pascale ... attention au cutter !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée<br /> <br /> Solène
L
Mais rien ne t'arrête à ce que je peux voir :)<br /> <br /> Le sol, les sièges, le bon goût ... partout un sans faute !!!<br /> <br /> Tu as bien mérité de prendre un peu de repos pendant ces périodes fastueuses.<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Publicité
Les patines de pascale
Publicité