Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Bergère Louis XV et autres trouvailles...

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos nombreux messages et vos si gentils commentaires, auxquels je n'ai malheureusemrent pas le temps de répondre, étant un peu beaucoup débordée...

 ******

Certaines ne connaisent pas le gesso noir, c'est hyper pratique lorsque la couleur utilisée sera fonçée, alors si vous en trouvez n'hésitez pas à en acheter, vous ne serez pas déçue

******.

Mon lustre est en pièces détachées, mais ceci fera l'objet d'un prochain billet.

******

J'ai trouvé cette superbe (pas encore) bergère

IMG_0090

IMG_0091

J'ai hâte qu'il arrive.

******

Et puis ce meuble qui a été entièrement refait, portes découpées et grillagées, pose des croisillons et bois et rajout des décos en bronze (désolée pas de photos avant, mais vous pouvez l'imaginez dans son ancienne version).

 

IMG_0085

 

IMG_0086

****

Petit banc Louis XV doré à la feuille 

 

IMG_0102

 

IMG_0103

 

IMG_0104

Je vous l'accorde, il y a du travail, remettre de la feuille, et refaire le cannage.

******

Ensuite, voici la paire de miroirs terminés, une vue d'ensemble.

 

IMG_0148

Pas facile de les avoir en gros plans en entier, à cause de leur hauteur.

*****

Encore d'autes choses à vous montrer, mais patience.....

Gros bisous à toutes

 

Image

 

 

Publicité
Commentaires
D
Juste superbe !
L
Comment tu fais pour faire tout ça, avec toris enfants et un blog? Bravo<br /> <br /> Bisous
E
Il me semble que ce fauteuil sera de toute façon beau à la fin. Et voilà, tu fais aussi du cannage!!!! tu es vraiment multi-taches!!! Ces miroirs sont d'une beauté.....<br /> <br /> Bises du soir
N
Et voilà ,encore des merveilles qui ,dés qu'elles passent entre tes mains,sont magnifiques.<br /> <br /> Le top de top ,ce sont les miroirs ,quel raffinement.Et j'attends avec impatience ,de voir comment va resortir cette bergére .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Pascale ...........................Nini
N
merci pour le tuyau du gesso noir quand au reste c'est encore MAGNIFIQUE<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Publicité
Les patines de pascale
Publicité