Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Tendance XVIII ème

Je suis d'humeur joueuse ce soir, et parce que je trouve cela beau, je vous montre.

Parfois il n'y a pas besoin de grand chose, même pas de création, juste laisser faire les choses...

DSC05155

DSC05156

 

DSC05154

Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun, alors vous avez trouvé ?

Ma zado qui est à côté de moi (si si ça lui arrive de décoler de sa chambre, me dit, trop facile c'est...) pfffff elle a deviné.

*******

Et puis je vous présente mon amoureux, mais chut cela reste entre nous hein ????

 

DSC05127

Bon, j'avoue il date un peu, mais je le trouve beau...

Cette toile sera à vendre sur le site de vente qui va bientôt être mis en place (patience, en ce moment je suis un peu débordée...)

J'ai craqué pour ça aussi

 

DSC05139

La tranche

 

DSC05140Et l'intérieur du livre qui est en fait une boite. Elle est recouverte de ce tissus vieilli !

 

DSC05141

Et ma cocotte...

 

DSC05129

J'ai beaucoup d'autres choses, mais je les garde secret pour le moment

******

En ce qui concerne les couronnes, je vais répondre à chacune, parce que j'ai maintenant les informations.

J'ai fais une très grosse commande, donc toutes celles qui le souhaitent en auront et pour les moins pressées, elles seront également sur le site.

******** 

 

Jeu chez ma cop's Cécile du blog Custom'Bricol

Elle vous propose de gagner ceci !

79283285_p

******** 

Merci à toutes les nouvelles abonnées, mais vous êtes nombreuses à dire "non" aux messages, vous ne recevrez donc pas mes posts, mais c'est vous qui voyez...

Et merci aux fidèles pour vos si gentils commentaires.

Image

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé : c'est un pot de peinture ouvert non ?<br /> <br /> Très sympa la boîte et ta cocotte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
E
Alors moi je dis je ne sais pas, même pas sûre que cela soit de la peinture!!!!<br /> <br /> Mais je vois que tu fais dans le "petit jeune" maintenant!!!! Un petit tour chez le coiffeur lui ferait le plus grand bien!!!lol!!!<br /> <br /> Bises
P
je sèche complétement !!<br /> <br /> très sympa ta boite <br /> <br /> biz
M
Tes trouvailles sont magnifique !!!!<br /> <br /> Je pense aussi à un pot de peinture sinon je ne vois vraiment pas<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
L
Tu as trouvé de jolies choses... et ton amoureux est craquant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
Publicité
Les patines de pascale
Publicité