Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2012

Couronnes métal Fleur de Lys

Vous vous souvenez de ces couronnes !

DSC05108

Et bien, ça y est je vais en avoir d'autres !!!!!

Comme quoi la persévérence à du bon.

Donc, celles qui sont intéressées, merci de me le faire savoir, je dois les récupérer entre deux et trois semaines...

Le prix sera à 1 ou 3 euro près le même, sauf que je me souviens plus du prix, donc merci à celles qui s'en souviennent de me les redonner via "contacte l'auteur", merci par avance.

Alors contente les copines ?

*******

Aujourd'hui j'ai rencontré la maîtresse de Chaussette du blog 

"Chez chaussette"

Nous avons passés un très agréable moment, j'avais l'impression de la connaître depuis des années, allez lui rendre visite elle est trop adorable et en plus elle va bientôt féter sa première année de blog !

*******

Evolution du banc de piano.

Un petit retour en arrière.

 

DSC05045

Après un déshabillage obligatoire.

DSC05081

Gros lavage à la Saint Marc et sous-couche.

 

DSC05086

Alors, comment vais-je le faire ??????

Patience, patience....

******

Quelques petits achats.

J'en profite pour vous dire que je vends ce que je vous présente !

Voici une couronne dans un autre style.

J'y ai mis une bougie.

 

DSC05090

Mais elle est normalement comme ça.

 

DSC05091

Et puis j'ai aimé ce petit photophore.

 

DSC05096

Et ça aussi parce que je l'ai trouvé très original, tout en métal.

 

DSC05094

Je vous souhaite une très belle soirée, à très bientôt.

Image

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Moi je suis intéressée par la plus grande, j'ai déjà la plus petite. Prévenez vous quand vous les aurez ? j'en cherche partout et impossible d'en trouver. Merci par avance
M
C'est drôle je termine le mien de banc de piano!<br /> <br /> et moi aussi je suis partante pour les couronnes, s'il en reste , j'arrive un peu tard!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
L
Le problème est que j'adore tout ce que tu vends mais je n'ai plus trop de place lol ...<br /> <br /> On fait comment ?<br /> <br /> lol<br /> <br /> Je fais mon come back sur la blogo après un retour de vacances un peu bcp malade ...<br /> <br /> Tout commence à rentrer dans l'ordre mais il me faut rattraper les billets non lus ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
N
Bonjour Pascale,<br /> <br /> je serais intéressée par une ou deux couronnes, peux tu me donner les prix et les tailles.<br /> <br /> Il y a longtemps que j'en recherche, elles sont très belles.<br /> <br /> Merci et à Bientôt
U
joli relook ta couronne et j'attends avec impatience le finition de ta banquette<br /> <br /> bises
Publicité
Les patines de pascale
Publicité