Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patines de pascale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Travail à la feuille

Lustre à refaire, parce que comme ça je ne l'aime pas

Dimanche12juin 033

Dimanche12juin 034

Peinture "fer forgé noir" (oups j'ai pas de photos)

Travail à la feuille, mais à ma façon

DSC04018

Trop doré, trop neuf pour moi.

DSC04019

Alors un petit coup de vieillissement maison.

 

DSC04022

Perso je préfère comme ça.

DSC04023

Je sais pas si je vais l'électrifier ou le transformer en bougeoir, à voir...

******

Les fauteuils sont presques terminés au niveau de la peinture, la mise en tissu est programmée dans une dixaine...

Et puis il y aura cette petite chose, mais là c'est du plus rapide.

Il est vraiment vilain celui-là...

DSC05044

Je vous souhaite un excellent WE.

Image

 

Publicité
Commentaires
L
En effet, la patine maison est très classe !<br /> <br /> Hâte de voir la suite :)<br /> <br /> J'aime bcp tes avant/après ... oui je sais comme toutes lol :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
E
j'ai hâte de voir ce lustre terminé, je pense que tu vas nous faire une petite merveille.<br /> <br /> Bises
C
Superbe ta patine et tu vas faire tes merveille avec ta chose. Belle soirée, ciao. Corine
B
superbe travaille à la feuille d'or !<br /> <br /> quand à ta "petite chose" elle n'est pas laide et sera superbe après ton passage !<br /> <br /> plein de bises
N
Beaucoup plus joli le lustre avec ce doré ,cela doit étre délicat à faire avec les feuilles d'or.<br /> <br /> Quand a la banquette ,je ne porte pas peine ,elle sera sublime passée entre tes mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises..............Nini........
Publicité
Les patines de pascale
Publicité